Soirée jeux vidéo pour le secteur jeunes de Fraisses

Pour terminer les vacances en beauté, la Source numérique animait une soirée jeux vidéo au centre de loisirs de Fraisses. Vendredi soir de 20h à 22h, sept ados ont pu s’adonner au plaisir du jeu vidéoludique avec différents choix :

  • Un jeu gratuit dans le vrai sens du terme, TrackMania Nations Forever vous met aux commandes de bolides surpuissants avec lesquels vous allez défier la gravité et le sens commun en mode solo comme en mode multijoueur.
  •  Minecraft est un jeu vidéo de gestion de ressources dont le but est de créer des constructions à bases de blocs cubiques afin de se protéger de monstres nocturnes. Le jeu prend toute sa dimension en mode multijoueurs car les constructions deviennent collaboratives et créatives.
  • Fortnite est un jeu vidéo de survie et de construction. Fortnite s’est doté d’un mode Battle Royale gratuit où jusqu’à 100 joueurs s’affrontent lors de batailles intenses sur une carte géante. Le dernier joueur survivant est bien évidemment le vainqueur.

 Cette activité numérique, leur a tout simplement permis de décompresser et passer un moment convivial entre amis avant la reprise des cours.